Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

A l’occasion de la célébration de la Journée nationale de la commune, le ministre de l’Intérieur a appelé les présidents des communes à retrousser les manches et à faire plus de terrain au lieu de rester dans les bureaux.

 

En 2018, plus de 20 personnes ont perdu la vie dans des catastrophes naturelles de grande ampleur et les dégâts matériels sont évalués à plus de 50 milliards DA.
Les catastrophes naturelles sont aujourd’hui en augmentation. Qu’elles soient de cause naturelle ou humaine, tels les incendies, les séismes, la sécheresse et les inondations, elles ne peuvent être évitées, mais le nombre de décès et de dégâts qu’elles engendrent peut être considérablement réduit.

Le patron de Sonatrach a voulu remettre les pendules à l’heure, jeudi, sur l’état des réserves algériennes en hydrocarbures. Ses propos ont pris les allures d’un démenti aux commentaires suscités par les précédentes déclarations du ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, qui avait jeté un pavé dans la mare, en déclarant que l’Algérie pourrait ne plus exporter de gaz à partir de 2023 en raison de la hausse effrénée de la consommation interne.

S’il pouvait subsister encore un quelconque doute sur la tenue de l’élection présidentielle, le président de la République l’a levé, hier, en signant un décret présidentiel convoquant le corps électoral pour l’élection présidentielle prévue le 18 avril prochain.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé un décret présidentiel convoquant le corps électoral pour l'élection présidentielle qui se déroulera le 18 avril prochain, indique vendredi un communiqué de la présidence de la République.

C’est demain, vendredi 18 janvier, que sera célébrée la Journée nationale de la commune. Cet évènement intervient
en plein débat sur la nécessité d’un nouveau découpage administratif des wilayas et régions du pays.

Enigmatique de bout en bout, le dossier de la disparition suivie de l’assassinat de la fillette Nihal  Si Mohand, âgée de trois ans, disparue au courant du mois de juillet 2016, dans le village d’Aït Ali, commune d’Aït Toudert, daïra de Ouacifs (Tizi Ouzou), ne veut visiblement pas livrer ses secrets.

La pratique des soldes en Algérie est toute récente. Il y a quelques années, les Algériens ne connaissaient pas cette pratique ni les commerçants d’ailleurs. C’est pourquoi beaucoup d’Algériens ne savent pas que les soldes sont réglementées et que les commerçants doivent avoir l’autorisation de la direction du commerce de leur wilaya.

Les soldes d’hiver commencent ce vendredi à Alger comme dans d’autres grandes villes du pays. Pour la circonstance, de nombreuses enseignes commerciales versées dans la vente du prêt-à-porter et de la chaussure s’y sont préparées avec l’objectif d’attirer un maximum de clients, l’intérêt grandissant pour cette période n’est plus à démontrer. Mais de l’avis de nombreux gérants d’enseignes de la capitale, la frénésie de l’achat en cette période comme enregistrée les années précédentes risque de régresser…

Page 1 sur 21