Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 26 décembre 2015

C’est parti pour les licences d’importation. Le décret fixant les conditions et les modalités d'application des régimes des licences d'importation ou d'exportation de produits et de marchandises a été publié au Journal officiel mercredi passé. Il avait été adopté en novembre dernier par le Conseil de gouvernement. Le texte ne précise pas les produits soumis à licence, mais définit les conditions d’octroi de celles-ci. Ainsi, il est indiqué que les licences d'importation ou d'exportation automatiques sont délivrées par les secteurs ministériels concernés, sur la base d'une demande accompagnée de documents justifiant la conformité des produits selon leur nature et la situation juridique des opérateurs économiques.

Publié dans Actualite archives

Douze  casemates aménagées et une bombe de confection artisanale ont été découvertes et détruites jeudi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Batna, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Publié dans Der

Reportée à deux reprises pour plusieurs motifs dont celui d’absence de témoins, le procès de l’affaire dite «Sonatrach 1» se tiendra demain devant le tribunal criminel d’Alger, selon le rôle complémentaire de la deuxième session criminelle 2015.

Publié dans Der

Un rythme effréné où il faut avoir le souffle long et les jambes solides pour supporter une intensité sans égal. Là où les dieux du football ne ferment jamais l’œil, là où la balle ne s’arrête jamais, au pays de Sa Majesté, la Premier League anime les lendemains

Publié dans Sports

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficace d’informations, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Tizi-Ouzou (1re Région militaire) a neutralisé, hier à 15h00, lors d’une embuscade tendue près de la daïra d’Azeffoun

Publié dans Der

L’appel du Centre de développement des énergies renouvelables (CDER), qui met en garde contre les effets négatifs d’un usage excessif des produits pyrotechniques, lancé à la veille de la fête du Mouloud, a-t-il été entendu ?

Publié dans Environnement

La résolution adoptée mercredi à l’unanimité par le Conseil de sécurité sur la Libye constitue pour l’ambassadeur libyen à l’ONU, Ibrahim Dabbashi, « l’unique espoir de restaurer l’autorité de l’Etat et d’éviter que la Libye ne disparaisse en tant qu’Etat souverain ».

Publié dans Monde

La 7e édition du Festival national du théâtre d’expression amazighe se poursuit au Théâtre régional de Batna. Ouverte mercredi dernier en présence de plusieurs figures du théâtre algérien, à l’image du dramaturge Omar Fetmouche, les comédiennes Nadia Talbi et Fatiha Soltane, l’édition 2015 est placée sous le slogan « Créativité, authenticité et cohésion nationale » et s’étalera jusqu’au 31 décembre.

Publié dans Culture

La prière de l’Absent a été accomplie vendredi à travers l’ensemble des mosquées du pays, à la mémoire des hadjis algériens décédés dans les accidents de la grue à La Mecque et de la bousculade de Mina durant le pèlerinage 2015.

Publié dans Der

L’une des plus grosses surprises économiques de l’année 2015 est que la baisse étonnante des prix mondiaux du pétrole ne s’est pas concrétisée en un plus fort essor de la croissance mondiale. Malgré l’effondrement des prix, de plus de 115 dollars le baril en juin 2014 à 45 dollars à la fin novembre 2015, la plupart des modèles macro-économiques suggèrent que l’impact sur la croissance mondiale a été plus faible que prévu, peut-être autour de 0,5% du PIB mondial.

Publié dans Grand angle
Page 1 sur 6