Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 27 décembre 2015

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelmadjid Tebboune, a affirmé hier à Alger que les souscripteurs au programme AADL2 recevraient leurs décisions de pré-affectation à partir de février 2016 dans cinq wilayas et à partir du 30 mai dans le reste des wilayas.

Publié dans Der

L’année 2015 a été marquée par la multiplication de cas avérés de dopage dans différentes disciplines, obligeant l’Etat, représenté par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), à agir pour mettre fin à ce fléau qui a pris des proportions alarmantes.

Publié dans Sports

La prestation indigeste lors du derby de la capitale face à l’USM Alger (0/0) a pesé sur l’estomac des supporters du MC Alger. Des maux intestinaux que les pseudo-inconditionnels ont décidé de soulager en prenant à partie Meziane Ighil, chef de la barre technique.

Publié dans Sports


Les services de la sûreté de wilaya d’Alger ont procédé dans leur territoire de compétence à la saisie de 1 763 213 unités de produits pyrotechniques vendues illégalement, a indiqué hier un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les services de la sûreté de wilaya d’Alger, qui ont travaillé en coordination avec les services de la Protection civile, ont recensé sept blessés graves et des blessés légers suite à l’utilisation anarchique et irresponsable de produits pyrotechniques.

Publié dans Der

La cimenterie de Béni Saf, dans la wilaya d’Aïn Témouchent, a décidé de s’engager dans la voie du développement durable en conciliant les exigences écologiques et les objectifs de production, selon les propos de son directeur général, Sekouane Boulenouar, recueillis par l’APS.

Publié dans Environnement

Un accord inédit prévoyant l’évacuation, hier samedi, de milliers de terroristes du groupe Daech, qui semble en perte de vitesse, du Front Al-Nosra, mais aussi des civils de trois quartiers sud de Damas a été «momentanément suspendu», ont indiqué des sources proches des négociations et une ONG.


Publié dans Monde

L’Union des mosquées de France (UMF) a condamné avec la plus grande force le saccage d’une salle de prière musulmane vendredi à Ajaccio, en Corse, où des exemplaires du Coran ont également été brûlés

Publié dans Der

Journaliste et écrivain, il vient de créer le site «Podcast Arabia», qui centralise plus de 11 000 podcasts ou vidéos de format court disponibles sur YouTube, en provenance de 20 pays arabes. Dans cet entretien, il revient sur ce projet qu’il porte depuis des années et sur lequel il a commencé à travailler concrètement en mai 2014.

Publié dans Culture

Sur les quinze pêcheurs accrédités par l’Agence de pêche de Mila, seuls trois sont encore en activité, les douze autres ayant préféré arrêter pour des raisons de manque à gagner, le poisson se faisant rare, mais surtout gênés par la prolifération des pêcheurs informels activant en toute quiétude sur les eaux de Beni Haroun.

Publié dans Der

Artiste qui s’est fait connaître du grand public en 2007, après son passage remarqué à la première édition de l’émission «Alhane oua Chabab», Amel Zen, qui est depuis lors montée sur scène à l’occasion de nombreux concerts ou manifestations culturelles, et qui a également produit en 2013 un premier album où l’influence de la musique traditionnelle était déjà très marquée

Publié dans Culture
Page 1 sur 7