Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 14 octobre 2017

Un nouveau directeur général a été nommé, jeudi, à la tête de l’Agence nationale de l’amélioration et de l’aide au logement (AADL). Il s’agit de Said Rouba, ancien directeur de l’OPGI de Tiaret. Ce dernier remplace Tarek Berlarbi, en poste depuis 2013 après avoir été nommé par Abdelmadjid Tebboune, alors ministre de l’Habitat.

Publié dans Der

En remplacement du général-major Ammar Bahlouli, le général Ghali Belkessir, qui assurait la fonction de commandant du commandement régional de Blida, a été nommé à la tête de l’état-major de la Gendarmerie nationale.

Publié dans Der

C’est l’alerte générale à Annaba, où l’on a constaté, hier, un renforcement sans précédent des contrôles dans toute la région, particulièrement, au niveau de la commune d’El Bouni, à la sortie sud-est du chef-lieu de wilaya où un groupe terroriste aurait été aperçu.

Publié dans Der

Les médecins diplômés en Algérie représentent 38% de l’ensemble des médecins extra Union européenne en activité régulière en France, au 1er janvier 2017, indique le Conseil national de l’Ordre des médecins (CNOM) de France, dans une étude consacrée à la démographie médicale.

Publié dans Der

Le ministère public de la Confédération helvétique (MPC) a annoncé, jeudi, avoir ouvert une enquête le 20 mars 2017, à l’encontre à la fois de Jérôme Valcke, ex-bras droit de Blatter à la Fifa, et de Nasser Al-Khelaïfi, «en lien avec l’octroi de droits média pour les Coupes du monde de football».

Publié dans Sports

Le directeur général de l’Association mondiale des olympiens (WOA) propose d’implanter des puces dans la peau des sportifs pour les pister dans le cadre de la lutte antidopage.

Publié dans Sports

Mis en examen pour corruption, Jérôme Valcke n’a pas mis longtemps à sortir de son silence. Ce vendredi, l’ex-dirigeant de la Fifa s’est exprimé dans les colonnes de l’Equipe, affirmant n’avoir «rien reçu de Nasser Al-Khelaïfi», le P-DG de beIN Media.

Publié dans Sports

Rafael Nadal est sorti vainqueur d’un gros combat imposé par Grigor Dimitrov (6-4, 6-7[4], 6-3). Le n°1 mondial est en demi-finale du Masters 1000 de Shanghai. Rafael Nadal a perdu un set.

Publié dans Sports

Le gouvernement espagnol a averti vendredi que la crise en Catalogne pourrait l’amener à revoir à la baisse sa prévision de croissance pour 2018, renforçant encore la pression sur le leader séparatiste, Carles Puigdemont, déjà aux prises avec la faction la plus dure de son propre camp.

Publié dans Monde

Les forces irakiennes ont repris vendredi des positions occupées depuis 2014 par les peshmergas kurdes dans le sud de la province pétrolière de Kirkouk, revendiquée par le Kurdistan autonome.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5