Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 19 octobre 2017

 

Fait unique dans la capitale des Aures , les listes des bénéficiaires des 2135 logements sociaux ont été placardés vers les coups de 05 h du matin- 19 octobre sous l’escorte de la police nationale .  Les premiers citoyens qui ont pu voir les listes, sont les fideles  à la sorties des mosquées après la première prière.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La journée commémorative des massacres du 17 Octobre 1961 à Paris a débuté dans la matinée par une visite au cimetière des Martyrs de Ghardaïa à la mémoire de nos martyrs. Azzedine Mechri, la wali de Ghardaïa, et toute la délégation qui l’accompagnait ont pris par la suite la route vers Berriane, à 45 km au nord du chef-lieu de wilaya.

Publié dans Région

L’inspection du travail de la wilaya de Relizane a enregistré, depuis le début de l’année en cours, pas moins de 1038 conflits de travail individuels au niveau de la wilaya, a-t-on appris, hier, de l’inspecteur de cette instance.

Publié dans Région

Les interventions des agents de contrôle relevant des services du commerce se sont soldées, durant le 3e trimestre 2017, par la fermeture de 280 locaux commerciaux à travers six wilayas de l’ouest du pays pour différentes infractions, a-t-on appris mardi de la direction régionale du commerce de Saida.

Publié dans Région

Le tourisme d’affaires constitue un véritable potentiel pour insuffler une nouvelle dynamique socioéconomique dans la wilaya d’Ouargla, estiment les responsables locaux du secteur du tourisme et de l’artisanat.

Publié dans Région

L’opération de démolition des constructions et extensions anarchiques, lancée en ce début de semaine par la commune de Guelma ville, se poursuit, et ce, à partir du marché du boulevard du Volontariat, sur les hauteurs de la ville de Guelma.

Publié dans Région

La maison de la culture Nouar-Boubekeur du chef-lieu de wilaya a abrité, mardi et mercredi, le Premier Forum littéraire arabe.

Publié dans Région

7000 cartes Chiffa sur les 200 000 existantes au niveau de la caisse des assurés sociaux de la wilaya de Mila (CNAS) ont fait l’objet de blocage pour le motif d’abus d’utilisation avons-nous appris de la bouche de Fouaz Naâssi, directeur de la caisse, lors d’un point de presse à l’intention des correspondants de la presse locale, tenu, hier, au siège de la direction.

Publié dans Région

Pour une durée maximum nécessaire de 3 heures à l’expédition et la remise d’un courrier par un passager d’un avion à son expéditeur en France ou son envoi par le service express d’Algérie Poste pour une durée parfois de plus d’un mois, si ce n’est pas plus, le choix est vite fait pour le citoyen!

Publié dans Région

Une stratégie, visant la revalorisation du développement de proximité, sera établie par le gouvernement, à partir de 2018, en vue de permettre aux élus de s’occuper davantage des préoccupations des populations à travers l’ensemble des localités des régions du pays.

Publié dans Région
Page 1 sur 5