Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 12 février 2018

Des indices "très positifs" ont été enregistrés récemment par l’entreprise Sonatrach concernant une nouvelle découverte d’hydrocarbures au Niger, a annoncé, lundi à Hassi-Messaoud (900 km au sud d’Alger), le Président directeur-général (Pdg) du groupe Sonatrac

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les réserves de change de l'Algérie se sont établies à 97,3 milliards de dollars à la fin décembre 2017, a indiqué lundi le Gouverneur de la Banque d'Algérie, Mohamed Loukal. Les réserves de change étaient à 114,1 milliards de dollars à la fin décembre 2016

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un haut responsable du ministère irakien de l'Intérieur a affirmé lundi que qu"'al Baghdadi", chef du groupe terroriste autoproclamé Etat Islamique (EI/Daech), était vivant et se cachait dans le nord-est de la Syrie après avoir été blessé dans des raids aériens en Irak. Selon le directeur général du département du Renseignement et du Contre-terrorisme,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des averses de pluie, parfois orageuses, affecteront les régions côtières et proches côtières du Centre et de l'Est du pays à partir de lundi soir, indique l'Office national de météorologie dans un bulletin spécial (BMS). Les pluies toucheront dans un premier temps le nord de la wilaya de Chlef et les wilayas de Tipaza

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Des demandeurs de logements sociaux de la commune de Tizi-Ouzou ont bruyamment manifesté lundi à Tizi-Ouzou en obstruant la Route nationale 12, à hauteur de Oued Aïssi (sortie-est du chef-lieu de wilaya), a-t-on appris, lundi, des concernés.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des médecins résidents, en grève depuis le mois de novembre 2018, ont observé lundi un rassemblement à Alger-centre, devant la Grande-Poste, encadré par un dispositif sécuritaire, a constaté l'APS.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zemali a appelé, lundi à Alger, les enseignants grévistes à mettre fin à leur mouvement de grève et à faire prévaloir le dialogue "pour l'intérêt des élèves et du pays".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’une des critiques que l’Exécutif reçoit régulièrement et sévèrement consiste à lui reprocher de naviguer à vue et de ne pas anticiper les difficultés.

Publié dans Théma

Reporters : Jugé intenable, le système actuel des subventions de l’Etat nourrit les déclarations officielles. Après le ministre du Commerce qui a parlé d’une réflexion pour la révision de ce système, son collègue des Finances a annoncé des tarifs de carburant plus chers à partir de 2019. Qu’en pensez-vous ?

Publié dans Théma

Le gouvernement veut accélérer la réforme du dispositif des subventions généralisées. C’est du moins ce qui ressort des propos tenus par le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, à Dubaï, où il participait à une rencontre avec des responsables du Fonds monétaire international (FMI).

Publié dans Théma
Page 1 sur 7