Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 04 février 2018

Le Cnapeste entame aujourd’hui son sixième jour de grève « illimitée » qu’il observe depuis le 30 janvier dernier.

Publié dans Théma

Le président du mouvement El Islah, Filali Ghouini, a insisté, hier, sur la nécessité de permettre aux syndicats autonomes de participer aux différentes tripartites pour éviter à l’avenir l’effervescence du front social.

Publié dans Théma

Comme attendu depuis mercredi, le Syndicat algérien des paramédicaux (SAP) a annoncé, hier dans un communiqué, la levée pendant six mois de son mot d’ordre de grève prévue le 5 février.

Publié dans Théma

Le Syndicat algérien des paramédicaux a annoncé le gel de sa grève illimitée prévue à partir du 5 février. Le ministère de la Santé s’est engagé à mettre en application certaines décisions dont l’ouverture du dialogue avec les partenaires sociaux, et c’est une bonne chose.

Publié dans Editorial

Dans sa quête de stabilisation du secteur de la santé, le ministre de tutelle, le professeur Mokhtar Hasbellaoui, vient de gagner une bataille. Mais, pas la guerre !

Publié dans Théma

Le développement de la médecine a fait baisser, de manière remarquable, les cas de décès liés au cancer, principalement dans les pays riches, même si, en contrepartie, les nouveaux cas sont en hausse.

Publié dans Actualité

L’Alliance nationale républicaine (ANR) a rendu publique, hier, la déclaration finale qui a sanctionné les travaux de la conférence des cadres tenue les 2 et 3 février dernier dans son quartier général, à Bouchaoui. Une déclaration dans laquelle le parti revient sur sa double participation aux scrutins législatif et local, qui lui ont permis un léger mieux dans sa représentation dans les assemblées élues du pays.

Publié dans Actualité

Le secrétaire général du FLN multiplie ses sorties médiatiques pour marteler les idées fortes de son parti et occuper au mieux la scène politico-médiatique.

Publié dans Actualité

Goldman Sachs, Morgan Stanley et JPMorgan Chase & Co tablent sur des cours pétroliers évoluant entre 75 et 82 dollars le baril en 2018, quand bien même la production américaine signe un record inégalé depuis 1970.

Publié dans Actualité

La question des surfacturations fait débat. Et le ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, en a longuement parlé ces dernières semaines. Le représentant du gouvernement reconnaît l’existence du phénomène, mais ne le quantifie pas.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5