Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

 

Un peu loin de ses standards de la saison dernière, l’USM Bel-Abbès, qui a terminé quatrième à l’issue de l’exercice écoulé, pointe à la 10e place de la Ligue 1 Mobilis à une journée de la fin d’une phase «aller» assez compliquée.


Le MC Saïda, qui ambitionnait avant le début de cet exercice 2017-2018 de jouer la carte de l’accession, est en train d’hypothéquer son avenir en Ligue deux de football à cause notamment d’innombrables problèmes financiers ayant plongé le club dans la crise, selon son entraîneur Mohamed Benchouia.

 

Le club algérien du GS Pétroliers, qui participera au Championnat arabe des clubs de volley-ball féminin, prévu au Caire du 17 au 22 décembre, tentera de monter sur le podium en terre égyptienne. «Pour cette échéance,


Les instances olympiques russes ont confirmé hier la participation sous bannière olympique des sportifs russes aux Jeux d’hiver 2018 de Pyeongchang, une semaine après la suspension du pays par le Comité international olympique (CIO).

 

Paralysé des deux jambes depuis 2000, Ibrahim Bekkouche a relevé un défi incroyable. Celui de participer une deuxième fois au rallye Challenge Sahari. Et il faut dire que c’est la première fois en Algérie qu’un pilote handicapé tente sa chance dans ce genre de course.


L’écrivain Claude Simon, prix Nobel de littérature en 1985, pourrait-il être publié aujourd’hui ? Non! ont répondu en substance une vingtaine d’éditeurs qui ont refusé un texte d’un des maîtres du nouveau roman qu’un admirateur de l’écrivain français leur avait envoyé.

 

La pièce «Kechrouda» du théâtre régional de Souk Ahras (TRSA) a captivé lundi soir le public à l’ouverture des journées d’Annaba des théâtres régionaux. Passant du drame à l’humour, les neuf interprètes de cette «comédie noire» d’une heure et vingt minutes auront tenu le public en haleine offrant un spectacle qui pose la problématique de l’après pétrole et tire la sonnette d’alarme sur la consommation abusive des énergies non renouvelables.

 

Une partie des troupes russes déployées en Syrie est rentrée mardi en Russie, amorçant le retrait d’une «partie significative» des forces russes du pays annoncé par Vladimir Poutine, a indiqué le ministère de la Défense.

 

Les cours du cheptel ont enregistré une dégringolade, ces derniers jours, aux marchés hebdomadaires de Djelfa, selon le constat fait par l’APS dans nombre de ces espaces commerciaux, considérés comme véritable Bourse des prix du bétail.


Les travaux de réalisation de 1 900 logements location-vente du programme AADL 2 ont été lancés lundi dans la wilaya de Mostaganem.

Page 1 sur 1589