Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Deux cadavres de deux personnes égorgées ont été découverts lundi à l’aube dans une mosquée dans la commune de Oued Sebaa ((wilaya de Sidi Bel-Abbés), a-t-on appris de source sécuritaire. Les éléments de la gendarmerie nationale de Oued Sebaa se sont rendus à la mosquée "Khaled Ibn El Walid"
 La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé des retards et des perturbations sur ses vols vers la France, du lundi au mercredi suite à un mouvement social des fonctionnaires français, a-t-elle indiqué lundi dans un communiqué. "En raison de la grève générale des fonctionnaires français prévues dès lundi 21 mai à partir de 18h jusqu'à mercredi 23 mai à 6h du matin,
Sept plongeurs qui s'adonnaient à la pêche illicite de corail ont été arrêtés dimanche à El-Kala par des Garde-côtes qui ont saisi des équipements et des moyens de plongée sous-marine, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Le déficit commercial de l`Algérie s'est chiffré à 856 millions de dollars sur les quatre (4) premiers mois de 2018, contre un déficit de 3,878 milliards de dollars durant la même période de 2017, soit un recul du déficit de près de 78%, a appris lundi l'APS auprès des Douanes.
La société mixte algéro-italienne spécialisée dans la fabrication et la maintenance d’ascenseurs, monte- malades et monte-charges, CIAM Ascenseurs Algérie, basée à Tlemcen, entamera, en janvier prochain, la production de ces équipements, a appris l’APS du représentant de la partie algérienne.
Dans une plateforme de revendication adressée aux autorités locales de la wilaya de Bouira, des habitants de la localité de Toghza, dans la commune de Chorfa à plus de 40 km à l’est de Bouira, ont énuméré beaucoup d’insuffisances. Les rédacteurs du document ont précisé que les autorités n’ont pas respecté leurs engagements quant à une prise en charge de toutes les revendications soulevées déjà par le passé.
Débutée la veille du début du mois sacré et initiée par le ministère du Commerce, la campagne de lutte contre les risques d’intoxications alimentaires « Consommer propre et hygiénique, éviter le gaspillage », aura-t-elle l’impact et l’effet escomptés ?
Ils sont près de 3 000 agents de l’ordre assurant une sérénité avant et après le f’tour aux Constantinois. Ils ont été mobilisés par leur tutelle pour que personne ne se sente menacé et passe le mois sacré dans la tranquillité et la ferveur religieuse qui sied. Il faut dire que cette stratégie est devenue chose courante à Constantine depuis des années.
L’Alliance pour la démocratie au Mali (Adéma), une des principales formations de la majorité, est divisée sur le soutien à apporter à la candidature du président malien sortant Ibrahim Boubacar Keita lors de la présidentielle de juillet.
Quelque 2 700 Palestiniens ont été blessés lors de la marche du Retour par des tirs de l’occupation israélienne à Gaza, alors que 14 hôpitaux de la région sont débordés et à court d’antibiotiques depuis la grande manifestation du 14 mai, journée coïncidant avec l’ouverture de l’ambassade des Etats-Unis à El Qods occupée.
Page 1 sur 1649