Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

 

Le ministre des Finances, Abderrahmane Raouya, a annoncé mardi à Alger, la promulgation, fin février en cours, des textes d'application liés au mécanisme de financement non conventionnel. Les textes d'application liés au mécanisme de financement non conventionnel,

 

Des pluies, parfois sous forme d'averses orageuses, affecteront les régions côtières et proches côtières du Centre-Est et de l'Est du pays à partir de mardi soir, indique l'Office national de météorologie dans un bulletin spécial (BMS). Les pluies affecteront dans un premier temps, les wilayas de Skikda

Deux personnes ont trouvé la mort et 24 autres ont été blessées mardi dans une collision entre un camion et deux bus de transport de voyageurs au niveau de l’échangeur autoroutier d’Ahnif (Est de Bouira), a-t-on appris auprès des services de la protection civile de la wilaya. "L’accident a eu lieu vers 1h du matin suite à une collision entre un camion et deux bus de transport de voyageurs qui étaient en route vers Constantine.

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a eu hier lundi un entretien téléphonique avec son homologue français, Emmanuel Macron, indique un communiqué de la présidence de la République.

Proche du triple-double (29 points, 10 rebonds, 8 passes), un LeBron James déterminé à pratiquer du bon basket a mené sa sélection à la victoire contre celle de Stephen Curry (148-145), à Los Angeles.
Grande première et grande réussite.

Sacré après sa victoire face à Grigor Dimitrov (6-2, 6-2), Roger Federer a conclu une semaine forte en émotions. Entre ce nouveau titre et l’officialisation de son retour au sommet du tennis mondial, tout n’a pas été facile pour le Suisse. Bien au contraire.

Deux des trois représentants algériens engagés dans les deux compétitions africaines interclubs à savoir, l’ES Sétif et le CR Belouizdad, tenteront aujourd’hui de se qualifier pour les 16es de finale, à l’occasion de la manche retour du tour préliminaire.

Le pourrissement est une évidence. La balle ronde algérienne souffre de tous les maux qui puissent exister. Violence, régionalisme, déchéance footballistique et inévitablement des scandales. Encore et toujours.

La représentation de Renault Trucks Algérie à Sétif est passée entre les mains de Bergerat Monnoyeur Algérie (BMA), dont le site sera inauguré demain, annonce un communiqué de RTA, précisant que la cérémonie s’est déroulée en présence de Philippe Monnoyeur, président exécutif de Bergerat Monnoyeur SAS, de Christophe Richard, directeur général de BMA avec ses équipes ainsi que des représentants de Renault Trucks Algérie.

Des commissionnaires en douane (transitaires) ont été impliqués récemment dans des importations frauduleuses effectuées par des opérateurs économiques inscrits au Fichier national des fraudeurs, ont indiqué à l’APS des responsables de la Direction générale des Douanes (DGD).

Page 1 sur 1706