Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters


L’Armée nationale libyenne (ANL), autoproclamée et dirigée par l’homme fort de l’est libyen Khalifa Haftar, a affirmé vendredi à l’AFP avoir tué un dirigeant d’Al-Qaïda en Libye dans le sud-ouest du pays. Le porte-parole de l’ANL, le général Ahmad al-Mesmari, a fait état de la «mort du terroriste Abdel Monem al-Hasnaoui, alias Abou Talha (al-Libi)» lors d’une opération «spéciale (...) vendredi dans la région d’al-Qarda al-Chatti dans le sud-ouest de la Libye.

La Cour de Bouira a rendu, jeudi dernier, son verdict dans l’affaire des 17 jeunes accusés « d’attroupement illégal », « agression contre des agents de police », « destruction des biens d’autrui et publics ».

 

La Fédération internationale de football (FIFA) «discute et étudie la faisabilité» d’élargir à 48 le nombre de participants dès la Coupe du monde 2022 au Qatar, a assuré le président de la FIFA Gianni Infantino, évoquant la possibilité de «jouer quelques matches dans des pays limitrophes».


José Mourinho nourrit encore de grandes ambitions. Un mois après avoir été évincé de Manchester United, le coach portugais se considère beaucoup trop jeune pour prendre sa retraite et envisage un retour au premier plan, à la tête d’un grand club. «Je veux entraîner», a-t-il dit sur BeIN Sports. «Je suis trop jeune, je suis dans le monde du foot pour encore un long, long moment, je vais avoir 56 ans dans quelques semaines et je suis vraiment trop jeune» pour songer à prendre sa retraite.


La wilaya d’Oran a bénéficié, dans le cadre des préparatifs pour les Jeux méditerranéens de 2021 (JM 2021), d’une enveloppe de 48 milliards DA et sera totalement prête pour accueillir cet événement sportif méditerranéen, a fait savoir le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Hattab.

Le parti du Rassemblement National Démocratique (RND) a salué, vendredi, la décision du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika de convoquer le corps électoral, pour l'élection présidentielle

 

En 2018, plus de 20 personnes ont perdu la vie dans des catastrophes naturelles de grande ampleur et les dégâts matériels sont évalués à plus de 50 milliards DA.
Les catastrophes naturelles sont aujourd’hui en augmentation. Qu’elles soient de cause naturelle ou humaine, tels les incendies, les séismes, la sécheresse et les inondations, elles ne peuvent être évitées, mais le nombre de décès et de dégâts qu’elles engendrent peut être considérablement réduit.

L'Agence internationale de l'énergie (AIE) a prévenu, hier vendredi, que le rééquilibrage du marché du pétrole risquait de s'apparenter à un «marathon», alors que les efforts de l'Arabie saoudite pour réduire sa production n'ont pas été suivis par la Russie.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a signé un décret présidentiel convoquant le corps électoral pour l'élection présidentielle qui se déroulera le 18 avril prochain, indique vendredi un communiqué de la présidence de la République.

La ministre de l’Education nationale Nouria Benghebrit associe tous les syndicats au dialogue sur les questions intéressant le secteur. Elle a réaffirmé, hier, son engagement à dialoguer avec tous les syndicats de son secteur.

Page 1 sur 2036