Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

 

C’était prévisible, mais les services concernés n’ont jamais voulu prendre la chose au sérieux ni prendre les précautions nécessaires, à savoir aménager un lieu le plus salubre possible pour les réfugiés subsahariens qui ont trouvé refuge à Batna, où ils se ont installés à la sortie sud de la ville, pas loin de l’agence de transport extra muros. Une véritable jungle qui n’a jamais cessé de s’agrandir depuis huit ans. Leur nombre, aujourd’hui, dépasse 700 individus de différentes nationalités.

La situation de gel des travaux de réalisation de sept établissements scolaires, dans la wilaya d’El Bayadh, a été débloquée, a annoncé dimanche la Direction de l’éducation.

La Direction de distribution de l’électricité et du gaz de Djelfa a procédé à une coupure d’électricité dans les sièges de trois communes de la wilaya, au titre de son programme de recouvrement de créances détenues auprès de collectivités et d’abonnés, a-t-on appris, dimanche, auprès de la cellule de communication de la société.

Face à un état de laisser-aller dans presque tous les secteurs, le nouveau wali Mohamed Benkateb doit opter pour une autre stratégie, car il subsiste encore des personnes au niveau du conseil de wilaya qui sont très loin de la cadence imposée par le wali pour rattraper les nombreux retards enregistrés, notamment au niveau de la Direction du logement, de l’infrastructure de base, de l’éducation, de la santé…

Selon le bilan du mois de septembre, les services de la police judiciaire indiquent qu’ils ont traité 380 affaires, tous délits confondus.

Un dangereux pédophile a été arrêté par les éléments de la police judiciaire de Boumerdès. Il est accusé de viols et d’actes contre nature sur des mineurs, a-t-on appris d’une source policière.

Que s’est-il passé à bord du vol SF2211 de la compagnie Tassili Airlines, qui desservait, samedi dernier, la ligne Tlemcen/Alger, pour être détourné vers 20H sur l’aéroport international Ahmed-Ben Bella d’Es Sénia/Oran ?

Le secrétaire général de l’Union nationale des paysans algériens (UNPA), Mohamed Alioui, a estimé, dimanche à Blida, que les terres agricoles constituent une ligne rouge à ne pas dépasser, car elles font partie du domaine de l’Etat et doivent, de ce fait, être préservées de toutes formes d’agression.

Au moment de son annexion par le Maroc en 1975, le Sahara occidental était sous le contrôle de l’Espagne depuis près d’un siècle.

L’Algérie a perdu 5 places et occupe la 67e position au classement mondial du mois d’octobre publié hier par la Fédération internationale de football (Fifa), alors que l’Allemagne trône toujours en tête.

Page 1 sur 1486